Friday 10 October 2014

# détails APart MA247MR Caisson de basses Noir

vous recherchez le meilleur prix de APart MA247MR Caisson de basses Noir , vous avez raison dans notre web parce que at this time Nous sera parler sur ce spécifications produit . Le MA247MR est une version de cet autre MR247 amplificateur multizone intègre une radio AM / FM et un support MP3 à partir de cartes SD ou la mémoire colle MA247MR USB.Dado qui offre la sélection de source indépendante pour les zones 1 et 2 - 6, . . ces produit est haut Pour vous, parce que ils sont conçus pour fournir haute qualité.
Si vous essayez de décider à l'achat APart MA247MR Caisson de basses Noir puis vérifier le dernier prix maintenant. Il s'agit d'un moment idéal! Ne perdez pas votre temps plus! Pour trouver le prix le plus bas APart MA247MR Caisson de basses Noir vous devriez faire une comparaison à certains magasins en ligne. Nous avons trouvé des offres de nombreux grands détaillants. Nous proposons et recommandons les meilleurs achats en ligne sans aucun doute. Si vous prenez cette occasion aujourd'hui, vous économisez gros! obtenir le meilleur et profiter du shopping



spécifications APart MA247MR Caisson de basses Noir



Spesification de produit APart MA247MR Caisson de basses Noir - voir les détails :



  • Description du produit: APart MA247MR
  • Audio output channels: 1.0
  • Massima potenza per canale: 240W
  • DHT. distorsion harmonique totale: 0.3%
  • Type de connectivité des haut-parleurs: RCA
  • Tension d'entrée AC: 230V
  • Fréquence d'entrée: 60 Hz
  • Voltage d'entrée DC: 24V
  • Largeur: 43 cm
  • Profondeur: 36 cm
  • Hauteur: 8,8 cm
  • Dimensions du colis (LxPxH): 500 x 480 x 170 mm
  • Poids du paquet: 15500g



vous avez lu sur examens à ce sujet produit examens , vous pouvez commander directement ce produit sans nécessité Aller à la boutique, il vous suffit de clic par lien ci-dessous pour aller à la boutique, il permettra d'économiser votre temps. ne manquez pas C'est vraiment offres spéciales de nous!!!



Share on :
Bookmark and Share
| Friday 10 October 2014 | 0 comments

0 comments:

Post a Comment

 
DISCLAIMER : Site is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to amazon.com/.fr/.de/.it/.co.uk/.ca/.es.
Share

[Get This]